Gite de normandie

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Vendée

Afin que vos vacances en Vendée riment avec plaisirs aquatiques, tournez-vous vers un camping avec parc aquatique comme https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/. Votre séjour vous permettra en plus de découvrir une région pleine de charme et une destination touristique incontournable des Pays de la Loire.

Profitez en famille des installations aquatiques du camping

Le camping 4 étoiles Les Biches vous promet des vacances les pieds dans l’eau à Saint-Hilaire-de-Riez grâce à son magnifique espace aquatique. Sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/, cet établissement met à votre disposition quatre bassins chauffés à 28°C pour que vous puissiez profiter des joies de la baignade en tout temps. En plein air ou en intérieur, les piscines sont adaptées pour les petits et les grands. L’espace détente en extérieur propose même des toboggans pour ravir les adeptes de sensations fortes. Pour le farniente, les transats du solarium vous attendent pendant que les autres s’adonnent à des séances d’aquagym. L’espace bien-être vous réserve des moments de remise en forme et de relaxation à portée de main.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Au camping Les Biches, vous profitez d’un choix vaste au niveau des hébergements. Hormis les emplacements campeurs avec ou sans sanitaires privatifs, vous trouverez sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ une vingtaine de locations avec une capacité d’accueil allant jusqu’à huit personnes. Ces logements proposent entre deux et quatre chambres et sont dotés de cuisine, de salle de bain, d’espace à vivre avec télévision et de terrasse couverte pour un confort optimal. De plus, ils sont proposés à des tarifs alléchants, à la hauteur de tous les budgets. Entre les mobil-homes, les chalets et les tentes-lodges, choisissez à votre convenance. Si vous misez sur un séjour atypique, optez pour les cabanes nature, les lodges flowers et les coco-sweets.

Les activités à faire absolument près du camping

Prenez le départ depuis le camping et découvrez des lieux culturels, historiques et touristiques avec vos proches. En plus des jeux d’eau et de la baignade sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/, la Vendée est située entre terre et océan ce qui vous permettra d’apprécier autant les plages et les stations balnéaires que la nature et les marais salants. Vous profitez en plus d’un climat doux et ensoleillé pour partir dans des randonnées découvertes à pied ou à vélo ou pour vous laisser charmer par la gastronomie et les festivités locales. Les sports nautiques aussi vous charmeront grandement tout comme le karting, les parcours d’accrobranche, le cinéma, le paintball, les balades en quad ou même le bowling. Admirez les spectacles thématiques nocturnes du Puy de Fou. Visitez le Château d’Apremont de Saint-Hilaire-de-Riez, Les Sables-d'Olonne, l’île de Noirmoutier, l’île d’Yeu, Commequiers, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et autres.

 

Postez votre avis sur cette rédaction si jamais vous désirez apposer votre marque.

Actus

  1. 17 Nov. 2022Passer un séjour dans le camping Kanopee Village, ouvert toute l'année160 clics
  2. 6 Août 2022Profiter de la découverte de la Normandie à bord d’un bateau296 clics
  3. 10 Nov. 2021Voyager pour apprendre à maîtriser ses émotions735 clics
  4. 22 Sept. 2021Fatigué de faire la navette ? Créez votre propre entreprise à Bordeaux862 clics