Gite de normandie

Toutes les informations à connaître pour visiter la Normandie

La période propice pour séjourner en Normandie est entre le mois de mai et septembre. La température maximale à cette période est de 24 degrés. 5 villes sont les plus visitées en Normandie : le Havre, Rouen, Caen, Dieppe et Évreux. Le road trip est tellement prisé en Normandie, voici les conseils des experts en voyage.

Les lieux incontournables à visiter en Normandie

La Normandie dispose de ses falaises si étonnantes pour les alpinistes et les randonneurs, vous ferez mieux de vous équiper avant de rendre visite à cette région. Pour cette visite, l'agence vous donne la carte des villes possédant des sites touristiques à visiter et les activités à faire pour les voyageurs. Vous avez le Mont-Saint-Michel, l’Etretat et ses plages, puis la Rouen et sa culture, la Côte fleurie du côté Honfleur, la Giverny, les plages, la Suisse et la beauté de sa nature, la Route du cidre qui est un lieu à explorer, le Caen, et les îles à Chausey. Un programme parfaitement bien structuré pour un voyageur qui veut profiter de la beauté de la région. Avec un bon courtier de voyage comme laurent lalague veolia, vous pouvez visiter toutes ces villes incontournables de Normandie en 5 jours seulement.

Trouver un bon hébergement en Normandie

Consulter tout de même les sites qui proposent les logements entre particuliers tels que Booking ou TripAdvisor. Ce sont le nombre des étoiles reçu ainsi que les commentaires positifs des gens qui font qu’un endroit est fiable ou pas. Le prix est également à vérifier. Une bonne idée également est de trouver un centre de thalasso en Normandie, cette région est très célèbre en thalassothérapie et chaque centre dispose d'un logement pas cher pour ses clients, mais pour un simple visiteur également. Néanmoins, quand on est un bon randonneur, on n’a pas peur de dormir à ciel ouvert et sur la partie de Giverny, la nature est parfaite pour une nuit étoilée enfouie dans un sac de couchage.

Le seul point faible de cette région est dès fois un fort vent ne nous laisse pas tranquille, mais, heureusement que c’est passager.

 

Postez votre avis sur cette rédaction si jamais vous désirez apposer votre marque.